HONNEURS

Projets récompensés associés à Karl Rowley

The Best Brand Awards

2020 | Award of Excellence – Karl Rowley a conçu le tout premier logo de marque pour DDFD Dominic Dufort Fashion Designer, créateur de mode basé à Los Angeles. Le logo a remporté un Award of Excellence lors de l'édition 2020 de The Best Brand Awards, un concours international honorant le concept et le design de marques du monde entier en récompensant chaque année les designers, les agences et les entreprises.

Prix International Ulysses des Nations Unies

2011 | Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (OMT) — La Route Accessible, une initiative de Kéroul pour la promotion du tourisme auprès des personnes handicapées, a reçu le Prix Ulysses de l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies (UNWTO), à Vilamoura, Portugal, en juin 2011. Karl Rowley a créé et conçu le guide de voyage ainsi que les pièces marketing, et il fut le premier partenaire de Kéroul quand tout a commencé en 2008 comme une carte de voyage qu'il avait personnellement créée. Ce projet unique a évolué en une initiative de renommée internationale qui a finalement remporté cet honneur. Karl Rowley collabore toujours avec Kéroul sur de nombreux projets, dont la nouvelle mouture de cette plateforme primée.

Les prix de la Ministre de l'Éducation

2009 | Ministre de l'Éducation, Gouvernement du Québec — Karl Rowley a conçu et animé des dizaines de jeux éducatifs en ligne pour son client le Centre collégial de développement de matériel didactique (CCDMD), pour lesquels deux d'entre eux ont remporté un Prix de la Ministre de l'Éducation du Québec en 2009 et ont acquis une reconnaissance générale sur le marché canadien de l'éducation.

Meilleur court métrage canadien

2005 | Festival des films du monde de Montréal — Karl Rowley a conçu l'affiche de film et le matériel de marketing pour Mesdames et Messieurs, un court métrage primé qui a été couronné de succès dans les théâtres du monde entier et a été invité à des compétitions officielles dans des festivals nord-américains et européens, incluant le prestigieux festival international FIPA à Biarritz, France. En tant que film d'ouverture du Festival des films du monde de Montréal en 2005, il a remporté le prix du meilleur court métrage canadien.

Meilleur documentaire, Culture

2004 | Prix Gémeaux — En tant que graphiste pour l'Office national du film du Canada (ONF), Karl Rowley a créé l'affiche du film Le cabinet du docteur Ferron, un long métrage documentaire qui a remporté le prix Gémeaux du meilleur documentaire en 2004, une reconnaissance de l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision, analogues aux Emmy Awards (USA) ou aux BAFTA Awards (UK).

Webzine de l'année

1999 & 2000 | Boomerang Awards — Karl Rowley designed the original logo, visual identity and was the website’s Art Director for Showbizz.net that became a reference in its field and won the Boomerang Webzine Grand Prize two years in a row in 1999 and 2000. 20 years later, they still enjoy a highly regarded presence in the entertainment market.

Site Web personnel en vedette

Juillet 2001 | Noos — Le site Web personnel de Karl Rowley a été en vedette sur le portail Noos, un important fournisseur Internet en France (maintenant SFR)

 
 

KRAFIX

514 678-9702

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

© 2021 Krafix inc., Canada. Tous droits réservés.

Karl Rowley est membre de SDGQ et AIGA

Profil de l'industrie du cinéma sur IMDb

— • —

CANADA • KRAFIX INC

Montréal et Québec, QC

514 678-9702

info@krafix.com • krafix.com

USA • KRAFIX DESIGN INC

Los Angeles & Palm Springs, CA

760-548-0305

info@krafix.designkrafix.design